Featured Post

Blogger : Enfin Un Nouveau Forum Français !!!!

Passer d'un profil Google+ à Blogger est toujours possible


+Blogger vous propose le choix entre deux profils, celui de Google+ et celui de Blogger.
Sachez que même s'il est précisé sur le centre d'aide de Blogger, dans son article : "Questions fréquentes aux profils Google+" :
Vous pouvez revenir à votre profil Blogger pendant les 30 jours qui suivent la transition. Après ce délai, ce profil sera supprimé et vous devrez en créer un autre si vous veniez à changer d'avis.

Sachez que même passé ce délai, vous pourrez toujours faire marche arrière en cliquant sur ce lien. In fine, votre profil Blogger n'est en fait jamais tout à fait supprimé. Je m'en suis rendue compte avec mes deux comptes Google+, d'une part avec celui de cette page, avec laquelle ce blog a été crée, et d'autre part avec mon compte personnel.

Quoi qu'il en soit, vous dire quel est le meilleur choix de profil pour votre blog, est difficile.

  • Le profil Blogger permet justement de blogger anonymement, ce que Google+ ne permet pas.
  • Blogger conseille pour avoir plus de visibilité sur la toile d'avoir un compte Google+

Je vous conseille de lire en détail les articles du centre d'aide de Blogger, pour en savoir plus :

Questions fréquentes sur le passage aux profils Google+ ? 
Abonnés Google+
Gérer les paramètres Google+ d'un blog 
A propos des profils Blogger

Commentaires